Retour à l'accueil

Les Ducks récompensent Viktor Fasth

Brennan Klak rapporte que les Ducks d\’Anaheim ont accordé une prolongation de contrat au gardien de but, Viktor Fasth. Il s\’agit d\’un contrat de 2 ans qui lui rapportera 5,8 M$ au total. Il empochera, en salaire réel, 2,4 M$ la première année et 3,4 M$ la deuxième année. Son \ »cap hit\ » sera de 2,9 M$ sur la masse salariale. Jusqu\’à présent cette saison, il a une fiche de 8-0-0, une moyenne de buts alloués de 1,78 et un pourcentage d\’arrêts de 0.933.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024
Actualité NHL 19 novembre 2024

Alex Ovechkin devra s’absenter

Alex Ovechkin - Washington Capitals
Actualité NHL 19 novembre 2024

L’élan d’Alex Ovechkin freiné par une sérieuse blessure ?

L’élan d’Alex Ovechkin freiné par une sérieuse blessure ?
Actualité NHL 18 novembre 2024

CH: en cas de blessure, qui rappeler ?

CH: en cas de blessure, qui rappeler ?
Actualité NHL 18 novembre 2024

Statistiques des meilleurs marqueurs en NHL – Saison 2024-2025

Statistiques des meilleurs marqueurs en NHL – Saison 2024-2025
Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Commentaires

  1. jabber352

    super bonne signature, il le mérite et jonas hiller bientot a toronto
  2. Hs-91bolts

    C'est un excellent nouvelle pour les fans de ducks!
  3. M.a.x

    Ça sent le départ de Hiller. Il y a quelques années, le gardien suisse avait volé le poste de #1 à Giguère. Maintenant, c'est lui qui se fait voler son poste. Néanmoins, Hiller demeure un bon gardien agile, rapide et qui attrape de la droite, ce qui est un avantage sur l'adversaire (les équipes sont habituées à des gardiens qui attrapent de la gauche). Je ne serais pas surpris qu'il se ramasse à Washington. Le système de Carlyle à Toronto fonctionne très bien et la logique veut que les deux gardiens qui ont amené les Leafs à un point du premier rang de l'Est, jusqu'ici, demeurent en poste jusqu'à la fin de la saison, puisqu'ils font vraiment très bien. La défensive s'est refermée davantage aussi; moins d'espace pour l'adversaire, surtout pour les équipes talentueuses. Du côté de Washington, c'est la débandade totale. On se demande si c'est la faute de Oates, de McPhee ou d'Ovechkin, mais dans le fond, ça n'a pas d'importance. Le gérant a donné une équipe compétitive à son entraîneur et celui-ci n'est pas en mesure de la faire fonctionner, mais il n'obtient pas non plus l'aide du #8, qui est bien trop souvent invisible, sur la patinoire. Je pense que les Capitals possèdent plusieurs joueurs qui pourraient intéresser les Ducks, d'autant plus que Boudreau connait très bien l'organisation de Washington et ses effectifs. Si j'étais McPhee, je n'hésiterais pas à échanger Johansson, en retour de Hiller. Ce dernier pourrait fortement intéresser les Ducks, surtout parce qu'il évolue au centre. Alexander Ovechkin - Nicklas Backstrom - Troy Brouwer Mathieu Perreault - Mike Ribeiro - Joel Ward Wojtek Wolski - Matt Hendricks - Eric Fehr Jason Chimera - Joey Crabb - Jay Beagle Karl Alzner - Mike Green Tomas Kundratek - John Carlson Jeff Schultz - John Erskine (Roman Hamrlik, Jack Hillen) Jonas Hiller Brayden Holtby -- Bobby Ryan - Saku Koivu - Teemu Selanne Marcus Johansson - Ryan Getzlaf - Corey Perry Daniel Winnik - Andrew Cogliano - Kyle Palmieri Matt Beleskey - Nick Bonino - Patrick Maroon (Emmerson Etem, Peter Holland) Sheldon Souray - François Beauchemin Bryan Allen - Luca Sbisa Ben Lovejoy - Toni Lydman (Cam Fowler blessé, Sami Vatanen, Jordan Hendry) Viktor Fasth Jeff Deslauriers
  4. David ducks

    Hiller belesky a toronto pour scriven kulemin ne time!!

Laisser un commentaire