Les Ducks renvoient deux excellents espoirs dans les rangs juniors
Les Ducks ont procédé hier à certaines coupures, alors que le camp d’entraînement tire à sa fin. Les victimes du couperet ont été les excellents espoirs Sam Steel et Max Jones, en plus de Josh Mahura et Jack Kopacka. Ces derniers se rapporteront à leur équipe junior respective.
Plus tôt cet été, il était question de grands espoirs qui étaient fondés en Steel et Jones, qui peuvent être vus comme les successeurs au duo Getzlaf-Perry à Anaheim. Les deux attaquants âgés de 19 ans ont dominé les rangs junior l’année dernière, ce qui alimentait l’idée qu’ils seraient en mesure de se tailler une place dans l’alignement des Ducks. Qui plus est, avec la blessure à long terme de Ryan Kesler, un poste était ouvert au centre des trios offensifs. Au final, bien que les attentes pour cette années ne se concrétiseront pas, il n’a pas lieu de crier à la déception, vu le jeune âgé des deux avants. Chose certaine, les Pats de Regina accueilleront Sam Steel et Josh Mahura à bras ouverts, idem pour les Knights de London avec Jones et Sault St. Marie avec Kopacka.
C’est donc partie remise pour Sam Steel et Max Jones, qui feront certainement leur entrée dans la grande ligue dans un avenir rapproché.
Ducks officially announce sending of Sam Steel, Josh Mahura, Jack Kopacka and Max Jones back to junior teams.
— Eric Stephens (@icemancometh) 29 septembre 2017
Commentaires