Les Ducks seraient très actifs dans le but d’échanger l’un de leurs jeunes défenseurs | Le CH devrait-il tendre une perche?
Les Ducks se cherchent du «punch» en offensive, notamment en raison de la blessure à long terme de Corey Perry, subie en début de saison. Pour ce faire, Bob Murray devra assurément sacrifier un élément de sa formation actuelle et la seule position où Anaheim peut fournir une formation intéressée à négocier serait chez les défenseurs. Selon David Pagnotta, les Ducks seraient très actifs sur le marché et le nom de Brandon Montour est celui qui ressort le plus.
Le défenseur de 24 ans se place derrière les Cam Fowler et Hampus Linholm de cette formation dans la hiérarchie malgré le fait que Montour soit le meneur aux points chez les défenseurs de la formation californienne. L’ex-choix de deuxième tour de l’organisation pourrait grandement servir de monnaie d’échange pour accueillir plus d’offensive, lui qui serait un candidat idéal pour remplir un rôle de deuxième défenseur.
Il est évident qu’en observant la brigade défensive du CH, on ne peut dire non à un défenseur comme Montour. Défenseur droitier qui joue également du côté droit, il pourrait s’avérer être un atout au sein de la brigade arrière du tricolore. À 3,387M$ par année jusqu’en 2020, son salaire ne serait également pas un boulet pour une masse salariale. Marc Bergevin devrait-il s’informer de sa disponibilité ? Q’en coûterait-il à l’organisation dans le moment ?
Kings aren?t the only SoCal team taking & making trade calls. Told the Ducks are fairly active, as well. A few teams have also been inquiring about D Brandon Montour.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 28 novembre 2018
[STATS]11648[/STATS]
Commentaires