Les Ducks seront sans doute l\’une des équipes les plus actives
Selon ce que rapporte TSN, la direction des Ducks d\’Anaheim devrait être l\’une des plus occupées d\’ici le 29 février prochain. En effet, plusieurs rumeurs de transactions sont reliées à la formation et celle-ci ne cache pas le fait qu\’elle aimerait bien ajouter de la profondeur à l\’attaque. Avec une excellente séquence lors du dernier mois, les Ducks sont en pleine course pour une place en série et l\’ajout de bons joueurs pourrait rendre cette équipe très dangereuse pour surprendre.
Afin de mettre la main sur ces attaquants, le directeur général Bob Murray serait prêt à sacrifier un ou deux jeunes défenseurs puisque l\’équipe peut compter sur l\’une des meilleures banques d\’espoirs à cette position. C\’est donc dire que des joueurs comme Brandon Montour (choix de 2e ronde), Jacob Larsson (choix de 1ere ronde) ainsi que Sami Vatanen pourraient être utilisés sur le marché des transactions.
Plusieurs noms circulent à Anaheim pour combler les trous en attaque : Andrew Ladd ou Loui Eriksson ainsi que Dale Weise.
Commentaires