Les Ducks signent trois joueurs, dont l’ex-Penguin Carter Rowney
La vague de signature continue et c’est maintenant au tour des Ducks d’Anaheim d’engager trois joueurs. D’abord, l’ex-Penguin Carter Rowney se joint à l’équipe californienne pour trois ans. L’attaquant de puissance n’a pas reçu d’offre qualificative de la part de Pittsburgh, devenant agent libre sans compensation.
Ensuite, les Ducks ont signé l’attaquant Brian Gibbons, anciennement porte-couleur des Devils du New Jersey. L’attaquant de 30 ans a connu un incroyable début de saison l’an dernier, maintenant un rythme de production de 30 buts. Malheureusement, il a baissé pavillon, pour finir avec 26 points en 59 matchs, récoltant au passage 12 buts. Gibbons a signé pour un an à Anaheim.
Enfin, un ajout pour la LAH du côté des Ducks avec la signature de Ben Street pour une saison. Le joueur de centre de 31 ans a terminé la dernière campagne dans les meilleurs marqueurs de la LAH au sein des Griffins de Grand Rapids. Il a cumulé 65 points en 73 matchs en LAH et n’a jamais été rappelé en LNH au courant de la dernière année.
[STATS]11710[/STATS]
[STATS]5295[/STATS]
[STATS]5164[/STATS]
Commentaires