Les Ducks sont-ils encore des meneurs dans le derby Jonathan Drouin?
Helene Elliott rapporte, dans un interview réalisée avec Bob Murray, le directeur général des Ducks d\’Anaheim, des paroles qui laissent croire que ce dernier n\’est pas réellement très agressif dans le dossier Drouin. En effet, Murray affirme que Drouin n\’est pas le seul attaquant sur le marché présentement et que lui et son équipe restent à l\’affût d\’autres joueurs, qui eux n\’ont pas nécessairement demandé à leur club une transaction. Il rajoute même qu\’il trouve incroyable qu\’un jeune qui en est encore à son contrat de recrue demande à son club une transaction. Cette dernière affirmation laisse croire que Murray pourrait douter de l\’attitude du jeune Drouin.
Les rumeurs tendent vers Anaheim puisque l\’équipe pourrait offrir des défenseurs en retour du jeune attaquant du Lightning, et toujours selon les rumeurs il s\’agit du genre de joueur que Yzerman rechercherait à obtenir en retour de son joueur.
En plus, il est souvent question des dépisteurs des Ducks lorsque l\’on regarde ceux présents lors des matchs du Crunch de Syracuse, pour voir évoluer Drouin.
Donc, sans nécessairement affirmer qu\’il n\’est pas intéressé, Bob Murray semble ne pas être totalement emballé à l\’idée de pouvoir obtenir le jeune talent du Lightning. Cependant, il semble clair que le DG tente d\’amener d\’autres attaquants dans son club, eux qui comptent sur une attaque anémique cette saison.
Commentaires