Les Ducks sur le point de se départir d’un défenseur?
Dans un récent billet, le journaliste Mike Halford de NBC affirme que les Ducks ont gardé le jeune arrière Brandon Montour, 22 ans, dans le giron de l’équipe, au détriment d’un autre jeune défenseur, Shea Theodore. Or, sachant bien que Theodore ne restera pas dans la ligue américaine pour bien longtemps aux dires de l’entraîneur chef Randy Carlisle, l’auteur du texte se questionne si les Ducks ne seraient pas en train de préparer le départ d’un défenseur, par voie de transaction.
Les rumeurs entourant la défensive des Ducks ne datent pas d’hier. En effet, il s’agit de la position où l’équipe possède le plus de profondeur, en plus de pouvoir compter sur d’excellents espoirs. Qui plus est, l’équipe devra tôt ou tard liquider de la masse salariale, eux qui ont eu des maux de têtes à cause de celle-ci en début de saison. L’un des joueurs ciblés par ces rumeurs est bien sûr Cam Fowler. Le défenseur, qui connaît une excellente campagne, a été la cible de maintes rumeurs depuis le dernier repêchage, son nom étant lié aux Canadiens, aux Maple Leafs, aux Red Wings, aux aux Bruins et aux Sabres, entre autres. Encore une fois, le venue d’un repêchage d’expansion à l’horizon alimente les spéculations, surtout lorsqu’une équipe compte sur beaucoup de bons éléments à une même position, comme c’est le cas avec les Ducks.
Comme nous le mentionnions plus tôt, Fowler connaît une excellente saison, lui qui compte présentement 22 points en 39 parties. Avec un impact de 4 millions $ sur la masse salariale, il ne serait pas extrêment difficile de le transiger. De plus, la demande de défenseurs étant élevée, Bob Murray pourrait obtenir beaucoup en retour de son jeune défenseur de 25 ans. Croyez-vous que Fowler terminera la saison avec les Ducks?
[STATS]4800[/STATS]
Commentaires