Les efforts de Charles Hudon sont récompensés | Jonathan Drouin sur la liste des joueurs blessés
Hier, le Canadien affrontait les Capitals de Washington et au cours du match, on a eu droit à une mise en échec percutante de la part du capitaine Alex Ovechkin à l’endroit de Jonathan Drouin. Rapatrié au vestiaire pour passer le protocole des commotions cérébrales, l’attaquant québécois est finalement placé sur la liste des joueurs blessés. Si plusieurs voyaient une punition sur le jeu, il faut toutefois remarquer que le premier point d’impact est au niveau de l’épaule. Quant à ses pieds qui quittent la patinoire, il aurait pu y avoir une punition mineure pour assaut à la limite, mais comme Ovechkin est recroquevillé au moment de frapper, les patins qui ne touchent plus la patinoire n’influencent pas la hauteur de sa mise en échec. Ceci dit, l’organisation nie le fait que la blessure de Drouin est en lien avec cette mise en échec.
Alex Ovechkin destroys Joanthan Drouin pic.twitter.com/lKCvcYVQ23
— Brady Trettenero (@BradyTrett) November 16, 2019
Pour combler cette absence, l’organisation a procédé au rappel du Québécois Charles Hudon. Il intégrera l’alignement dès ce soir contre les Devils. Jusqu’ici, l’attaquant cumule 9 buts, bon pour le 4e rang à ce chapitre dans la ligue. Au cours de ses deux dernières rencontres, Hudon a cumulé quatre buts. Si son début d’année fut particulièrement difficile après sa rétrogradation, notamment par le fait que Joel Bouchard semblait quelque peu sur son dos, les choses semblent se replacer pour l’attaquant qui est sous l’effet d’un contrat uniquement pour la saison.
Est-ce la dernière chance pour Charles Hudon ?
Charles Hudon has been recalled from Laval. Jonathan Drouin has been placed on injured reserve.#GoHabsGo https://t.co/UhuMrFrzzg
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 16, 2019
[STATS]5883[/STATS]
Commentaires