Les étoiles de la semaine dernière en OHL, WHL et LHJMQ
La ligue de hockey junior majeur du Québec a divulgué ses trois étoiles de la semaine dernière. Le défenseur de l\’Armada de Blainville-Boisbriand, Xavier Ouellet, l\’attaquant des Mooshead d\’Halifax, Jonathan Drouin, ainsi que l\’ailier droit des Foreurs de Val-D\’Or, Anthony Mantha, ont reçu cet honneur. Ouellet a obtenu la première étoile grâce à une performance de 8 points en 3 rencontres durant la période du 22 octobre et 28 octobre.
Dans la ligue de hockey junior de l\’Ontario, la première étoile est allée au jeune espoir de l\’organisation des Canucks de Vancouver, Frank Corrado. Le défenseur des Wolves de Sudbury a récolté 1 but et six passes en trois rencontres en plus de maintenir un différentiel positif de +6. L\’attaquant du tricolore, Alex Galchenyuk, a obtenu la deuxième étoile avec une récolte de six points tandis que l\’espoir du Wild du Minnesota, Tyler Graovac a obtenu la dernière place du palmarès.
Dans l\’Ouest canadien, la première position a été décernée à l\’attaquant Curtis Valk des Tigers de Medecine Hat. En quatre rencontres, l\’avant a amassé un total de 10 points, dont 7 buts. Le gardien de but, Ty Rimmer, a été également considéré parmi les choix des étoiles de la semaine.
Commentaires