Les Flames de Calgary sont sur une de leur moins bonne séquence de la saison
Les Flames semble être l’une des équipes perdantes lors de la date limite. Ils ont été coiffés par Vegas pour Stone et comme Pierre Lebrun a mentionné l’échange de Zucker ne s’est pas réalisé, faute de temps. L’équipe était en excellente position avant cette date. En effet, le premier trio fonctionnait à plein régime et ils semblaient pouvoir faire un bon bout en série. L’ajout d’un ailier de profondeur aurait pu les aider grandement, mais le fait de n’avoir aucun joueur de plus dans leur équipe semble avoir envoyé un mauvais message aux joueurs. Andrew Mangiapane évolue sur le deuxième trio de l’équipe lui qui a joué 39 matchs dans la ligue nationale. On peut parier qu’avec un autre joueur il ne jouerait pas sur le deuxième.
#Flames projected lines and pairings vs. #GoldenKnights:
Gaudreau-Monahan-Tkachuk
Mangiapane-Backlund-Lindholm
Bennett-Jankowski-Czarnik
Frolik-Ryan-HathawayGiordano-Andersson
Hanifin-Hamonic
Brodie-ProutRittich (Starter)
Smith#CGYvsVGK— Derek Wills (@Fan960Wills) 6 mars 2019
Ils sont sur une séquence de 4 défaites de suite ce qui est leur pire séquence de la saison. Ils n’ont pas réussi à avoir un point durant cette séquence. Ils ont un différentiel de moins 11 buts depuis ces 4 matchs à domicile. Ils n’ont toutefois pas à s’inquiéter pour leur place en série puisqu’ils trônent toujours au sommet de l’association. Les Sharks se rapprochent à trois points avec un match de plus à jouer.
Pour Calgary, il est important de ne plus perdre du terrain puisque si les Sharks passent devant eux ils devront affronter les Golden Knights en série. Ceci pourrait leur être beaucoup plus ardu dû au fait que Vegas s’est beaucoup amélioré lors de la date limite et lorsque la chimie se mettra en place ils seront une équipe très dangereuse. Pour finir, les équipes qui entrent en série sur une mauvaise séquence n’ont pas tendance à bien performer lors de ceux-ci.
Pensez-vous que les Flames vont pouvoir remonter la pente ?
#Flames lose 2-1 in Vegas. First time this season they’ve lost three straight in regulation.
Calgary now 0-4 at T-Mobile Arena, outscored 15-4. They haven’t led at any point in those four games.
— Pat Steinberg (@Fan960Steinberg) 7 mars 2019
[STATS_EQUIPE]CGY[/STATS_EQUIPE]
[STATS]5761[/STATS]
Commentaires