Les Flames écoutent toutes les offres pour Cammalleri.
Les Flames sont très actifs au téléphone afin de pouvoir échanger Mike Cammalleri.
L’ailier de 31 ans en est à sa dernière année de contrat et empochera 7 M$ au courant de la saison. Son salaire ne comptera toutefois que pour 6 M$ sur la masse salariale. L’ancien joueur du Canadien a cependant une clause de non-échange lui permettant de choisir sept équipes où il ne souhaite pas se retrouver.
Jay Feaster devrait, quant à lui, être très actif sur le marché durant la saison morte. D’ailleurs, il a déjà tenté d’obtenir le premier choix de l’Avalanche au prochain repêchage afin d’être la première équipe à se prononcer. Il a aussi admis vouloir procéder à une reconstruction de l’équipe quelques mois plus tôt. Les Flames se cherchent plusieurs joueurs de premier plan tels un premier ou deuxième centre, un ailier pouvant évoluer sur les deux premières lignes, un joueur complet offensivement et défensivement ainsi qu’un défenseur top 4.
Outre Cammalleri, plusieurs joueurs sont susceptibles de changer d’adresse cet été. Alex Tanguay, Cory Sarich et Lee Stempniak en font partie. Il est à noter que plusieurs formations tels que les Predators, les Stars, les Sabres et les Senators tentent d’obtenir les services dont attaquant top 6.
Commentaires