Les Flames ne l’ont pas eu facile à la date limite des transactions | Simmonds leur a tourné le dos
Comme on l’a écrit, il y’a eu tout un imbroglio autour de Zucker et les Flames.
Les Flames se sont montrés très actifs, en réaction aux autres échanges des puissances de l’ouest, sans jamais arriver à concrétiser un ajout à leur formation.
On apprend qu’ils ont été très agressifs pour mettre la main sur Wayne Simmonds. Apparemment tout était dans les mains du joueur des Flyers qui aurait refusé de lever sa clause de non-mouvement. Il aurait préféré se tourner vers les Predators plutôt que les Flames.
Un autre coup dur pour les Flames qui ont vu Winnipeg, San José, Vegas, Nashville se renforcer de belle manière. Cependant le directeur général de Calgary essaie de relativiser et préfère se reposer sur son groupe déjà bien complet et actuellement au sommet à l’ouest. « Aujourd’hui, nous ne sommes pas en deuil. Le corbillard ne passe pas et personne de nous autres ne monte dedans », a déclaré Treliving. « Nous sommes très enthousiastes à propos de notre équipe. La preuve, nous réveillions juste et que je vais prendre une bière froide tout de suite et nous avons toujours des joueurs comme (Jusso) Valimaki, mettez-le en perspective. Nous avons une bonne équipe de hockey. »
Des propos qui pourraient laisser entendre que le jeune défenseur pouvait être impliqué dans une transaction hier.
The Calgary Flames pushed hard to acquire forward Wayne Simmonds from the Philadelphia Flyers by Simmonds refused to waive his no trade clause to go to Calgary.
Rough day for the Flames. #Flames pic.twitter.com/IdajiD9TXA
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 26 février 2019
[STATS_EQUIPE]CGY[/STATS_EQUIPE]
Commentaires