Les Flames répéteraient l’expérience avec Jagr s’il le fallait
Le passage de Jaromir Jagr chez les Flames de Calgary ne s’est pas déroulé comme prévu. L’attaquant de 45 ans prévoyait bien se retirer dans l’uniforme d’une équipe canadienne, lui qui n’a évolué qu’au sein de formations américaines. Malheureusement, une blessure au genou est venu gâcher les plans du Tchèque, limité à sept points en 22 matchs cette saison. Plusieurs rumeurs veulent que Jagr quitte les Flames sous peu, soit pour une autre formation du circuit, soit pour l’Europe.
Questionné au cours de l’émission Tim and Sid,
sur le réseau Sportsnet, Brian Burke n’hésite pas à mentionner qu’il répéterait l’expérience. Il affirme sans l’ombre d’un doute que la présence de Jagr au sein de l’équipe a eu un impact direct sur les jeunes éléments de la formation. Burke s’est également montré satisfait de la façon dont le vétéran a joué lorsqu’il en était capable, mais il est conscient qu’à l’âge de Jagr, passer par dessus des blessures devient de plus en plus difficile.
On en saura probablement plus sur l’avenir de Jagr d’ici quelques semaines. Pour le moment, Burke assure qu’il n’y a pas de nouveau dans ce dossier.
[STATS]143[/STATS]
Commentaires