Retour à l'accueil

Les Flames s\’entendent enfin avec un de leurs joueurs étoiles

Le suspense est enfin terminé pour un des joueurs étoiles des Flames de Calgary. En effet, comme rapporté plus tôt aujourd\’hui, Sean Monahan a officialisé son avenir avec les Flames pour une durée de sept ans, lui rapportant 44,1 M$, selon ce que rapporte Ian McLaren sur le site The Score. Les Flames n\’ayant divulgué aucune information monétaire via leur site officiel, il semble que les informations véhiculées par McLaren s\’avèrent fondées sur le site General Fanager, qui confirme le 6,375 M$ par saison .

With Monahan at 7 yr @ $6.375M, #Flames have $8.59M in cap space (12F/7D/2G). Gaudreau, Hamilton only remaining RFAshttps://t.co/scvrur0H48

— General Fanager (@generalfanager) 19 août 2016


Maintenant que Monahan est signé, il ne restera plus que Gaudreau a paraphé un contrat, ce qui ne devrait pas tarder dans son cas. Les Flames devront également accorder un nouveau pacte à Freddie Hamilton (RFA), qui est également toujours sans contrat.
[STATS]5242[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Ced244

    si 10 points vaut 1M$... On est dans les prix! Si on se fie au chiffres hockey... Ce n'est pas un mauvais contrat du tout, Il peut encore se développer!
  2. alain.pomerleau

    Wow tout une signature pour la concession et a ce prix wow. 6.75 pour 7ans, il va etre a son pic dans les dernieres annee de son contrat 3ans environ a 70-80 point et . Ca va faire un bon contract a soumettre au clan galcheniuk pour un contrat a long therme l'annee prochain. C'est a lui que le canadien aurait dut offrir une offre ostile, si il offrait moin de 9.5 environ je crois; ce n etait pas 3choix de premiere, mais beaucoup moin 1choix premiere et apres 2-3 choix plus haut.( pas sur a 100%, mais c est quelque chose comme cela loll). Au pire si il egalise tu te rabat sur gaudreault. Petit mais tellement bon. Il ne pourrait pas payer pour 2joueur a 8-9 million. Chien comme coup, mais legal.
  3. Yan99

    @alain.pomerleau Pourquoi viser Monahan quand l'équipe avait plus de 20M de disponible sur la masse juste pour signer ces deux joueurs ? Tu fais jamais une offre hostile en haut de 7.5M sinon c'est des pertes incroyables pour le repêchage. De plus, ça ne serre strictement à rien d'handicaper Calgary. Le joueur que le CH aurait possiblement visé (si offre hostile il y aurait eu) ça aurait été Kucherov pour mille et une raison !
  4. jacques.catudal

    Pourquoi ne pas avoir négocier un contrat avec tes 2 meilleur comme ont fait Chicago

Laisser un commentaire