Les Flyers de Philadelphie aimeraient bien échanger l’un de leurs défenseurs
Tim Panaccio rapporte qu’avec la récente invitation envoyée au vétéran Hal Gill à se joindre à l’organisation des Flyers de Philadelphie, l’équipe compte maintenant sur un surplus d’effectif en brigade défensive. En ce moment, Philadelphie a sept joueurs ayant un contrat à un volet sous contrat en vue de la campagne 2013-2014 sur un total de neuf joueurs jouant au poste de défenseur.
En excluant le salaire de Chris Pronger de sur la masse salariale, la formation américaine a dépensé jusqu’à maintenant 34,2$ M à la ligne bleue pour la prochaine saison. De plus, l’équipe dépasse de 2$ M la masse salariale permise par la LNH qui est de 64,2$ M à quelques jours de l’ouverture de leur camp d’entraînement.
Selon Panaccio, la seule raison pour laquelle le directeur général de cette formation a offert un essai au vétéran de 38 ans, Hal Gill, est qu’il planifie échanger l’un de ses défenseurs possédant un salaire significatif avant le début de la campagne 2013-2014.
Le journaliste mentionne aussi que selon l’une de ses sources, les Flyers de Philadelphie souhaitent qu’une formation loge un appel au directeur général de l’équipe au cours des prochaines semaines au sujet de l’un de leurs défenseurs.
Commentaires