Les Flyers de Philadelphie devraient-ils acquérir les services de Thomas Vanek?!?
Sam Carchidi rapporte que les Flyers de Philadelphie doivent ajouter un buteur à leur formation en raison de la faible production des attaquants depuis le début de la présente campagne. L’attaque de la formation américaine est anémique n’ayant marqué que dix filets en sept rencontres. Le journaliste suggère que pour remédier à cette situation, la haute direction de cette équipe devrait s’intéresser aux services de l’attaquant des Sabres de Buffalo, Thomas Vanek.
Tout comme les Sabres de Buffalo, Philadelphie connait un très mauvais début de saison comme le démontre sa fiche de 1-6-0. C’est pourquoi Carchidi croit que les deux formations pourraient conclure une transaction. Vanek est un fin marqueur et les chiffres le prouvent. En 593 parties dans la LNH, l’avant a marqué 253 filets. Pourquoi les Sabres échangeraient-ils leur capitaine? Le chroniqueur est d’avis que si l’équipe ne souhaite pas lui offrir un nouveau contrat l’an prochain, elle a intérêt à échanger celui-ci au risque de perdre celui-ci pour absolument rien par le biais du marché des agents libres.
La panéliste suggère les noms de Nick Cousins, Scott Laughton, Oliver Lauridsen ou des choix au repêchage comme étant la monnaie d’échange du directeur général des Flyers de Philadelphie, Paul Holmgren. De plus, les Flyers pourraient ajouter le nom du défenseur Andrej Meszaros (4$ M) dans la transaction afin de rester sous le plafond salarial. Rappelons qu’actuellement le salaire de Vanek compte pour 7,1 millions de dollars sur la masse salariale des Sabres de Buffalo. Outre Meszaros, le chroniqueur ajoute qu’advenant l’addition de Vanek, d’autres mouvements de personnel devront survenir.
Note : Selon vous, l’arrivée éventuelle de Thomas Vanek avec les Flyers de Philadelphie relancerait-elle l’attaque de la formation américaine?!?
Commentaires