Les Flyers de Philadelphie soumettent une offre hostile à Shea Weber
Darren Dreger rapporte que les Flyers de Philadelphie auraient déposé une « offer sheet » au défenseur Shea Weber. Selon le journaliste, il s\’agirait d\’une offre de 14 ans évaluée à plus de 100 millions $. Le directeur général des Predators, David Poile, a maintenant une période de 7 jours pour égaler l\’offre des Flyers. Sinon, Nashville mettra la main sur 4 choix de 1re ronde de la formation américaine.
Rappelons que l\’arrière a récolté un total de 49 points en 78 rencontres la saison dernière. L\’an dernier, il a touché un salaire annuel moyen de 7,5$ M et cette nouvelle entente lui rapporterait la somme de 7,14$ M pour les quatorze prochaines campagnes. Fait intéressant, Weber toucherait moins d\’argent annuellement que son ancien coéquipier Ryan Suter qui a récemment paraphé une entente de 13 ans évaluée à 97,99$ M.
**7:22** Sam Carchidi mentionne de son côté que selon la convention collective, il en coûtera deux choix de première ronde, un choix de deuxième ronde et un choix de troisième ronde aux Flyers si jamais Nashville n\’égale pas l\’offre hostile soumise au clan Weber.
**7:27** Ryan Bright mentionne que si jamais Weber s\’amène à Philadelphie, Andrej Meszaros sera probablement le sixième défenseur de l\’équipe et celui-ci touchera un salaire annuel moyen de 4$ M.
**12:0** Nick Kypreos rapporte que Weber touchera 110 millions au total dont 80 dans les 6 premières saisons.
Note : Rappelons que David Poile a toujours mentionné que si jamais une formation soumettait une offre hostile à son capitaine, il allait égaler celle-ci à tout coup. D\’ailleurs, Nashville dispose de 29 $ M en vue de la saison 2012-2013 donc suffisamment d\’argent pour accommoder le grand défenseur.
Commentaires