Les Flyers en excellente position pour le repêchage
Malgré une journée des transactions plutôt silencieuse du côté des Flyers de Philadelphie, la formation de la Pennsylvanie s’est remplit les poches de choix de repêchage, alors qu’ils en compteront 12 lors du prochain encan de la Ligue nationale de hockey (LNH), présenté à Chicago, en juin prochain.
En effet, Ron Hextall et ses adjoints monteront pas moins qu’à 12 reprises sur le podium du United Center, lors des sept rondes du repêchage de la LNH de 2017. En dépit de ne pas s’être amélioré sur la glace pour la présente saison, les Flyers pourront compter sur le prochain repêchage afin de se reconstruire et devenir une formation de haut classement.
Ils auront donc un choix de premier tour, un choix de deuxième tour, deux choix de troisième tour, trois choix de quatrième tour ainsi qu’un choix de cinquième, sixième et septième tour. Il ne serait pas surprenant de voir la direction de Philadelphie utiliser ses choix afin d’obtenir de l’aide cet été.
En date d'aujourd'hui les @NHLFlyers possèdent 12 choix de repechage pour le #NHLDraft2017 Rondes : 1-2-3-3-4-4-4-5-6-7-7-7
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) 1 mars 2017
Les Flyers sont actuellement au onzième rang dans l’association de l’est, en voie de rater les séries éliminatoires pour une deuxième fois en trois ans.
[STATS_EQUIPE]PHI[/STATS_EQUIPE]
Commentaires