Les Flyers mettent le jeune Connor Bunnaman sous contrat
Par voie de communiqué, les Flyers ont officialisé hier la mise sous contrat de Connor Bunnaman, jeune joueur de centre évoluant chez les Rangers de Kitchener. L’Ontarien de 19 ans s’est entendu sur les bases d’un contrat d’entrée avec l’équipe, une entente de trois ans d’une valeur de 925,000 $ par an au niveau LNH et 70,000 $ dans les mineures, selon Cap Friendly.
Per GM Ron Hextall, the #Flyers have signed F Connor Bunnaman to an entry-level contract → https://t.co/sPiuYdkZfJ pic.twitter.com/ADxCfhJ3YH
— Philadelphia Flyers (@NHLFlyers) 21 avril 2017
L’attaquant, qui sort de sa troisième saison en OHL, vient d’amasser la meilleure récolte de sa carrière dans les rangs juniors, avec un total 52 points (37 buts, 15 assistances) en 64 rencontres, dont 16 buts en supériorité numérique. Apparu trois fois en Séries Éliminatoires durant cette campagne, le centre de 6’3 » (214 livres) est parvenu à inscrire quatre buts face à l’Attack d’Owen Sound. Décrit par les observateurs comme un avant au jeu rude, solide contre les bandes, il est également vu comme un élément efficace des deux côtés de la patinoire. Sélectionné au 109e rang du dernier repêchage (4e ronde), Bunnaman ne devrait pas apparaître de suite dans les mineures, et pourrait donc retrouver Kitchener l’an prochain, pour y entamer sa quatrième et dernière saison chez les Rangers.
Connor Bunnaman
Commentaires