Les Flyers perdent un défenseur pour au moins 4 semaines
Philippe Myers devrait rater la fin de la saison régulière. Le défenseur de 23 ans des Flyers s’est blessé au genou en bloquant un lancer contre les Sabres de Buffalo samedi soir. Il avait dans un premier temps retranché à la chambre avant de finalement finir la partie. Il n’a cependant pas pu terminer l’entrainement matinal hier. Le diagnostic présente une fracture de la patella du genou droit.
L’ancien défenseur des Huskies de Rouyn-Noranda deviendra joueur autonome avec restriction à la fin de la campagne. Il compte 4 buts pour 12 mentions d’aide en 50 matchs cette saison. Jamais repêché, il avait défendu les couleurs d’équipe Canada au Championnat du monde junior de 2017.
Les Flyers qui trônent désormais au 2e rang dans la Metropolitaine à 1 point des Capitals de Washington ont pu compter sur le retour de Shayne Gostisbehere, ce soir. Le défenseur de 26 ans compte 5 buts et 7 mentions d’aide en 42 rencontres. Il n’avait pas joué depuis le 2 février, d’abord blessé, il était revenu au jeu trop vite et avait rechuté. Par la suite, en santé, il avait été laissé de côté par le Alain Vigneault.
Phil Myers will miss four weeks, so Shayne Gostisbehere becomes key player for Flyers https://t.co/CbbuoTLsrx
— Philadelphia Inquirer Sports (@phillysport) March 10, 2020
Commentaires