Les Flyers placent Andrew MacDonald au ballotage
Les Flyers continuent d’être actifs, après avoir procédé à un échange hier et acquis les droits de Hayes, voilà qu’il place MacDonald au ballotage.
Andrew MacDonald avait encore un an de contrat a 5M par saison. Ce mouvement de personnel permettra au club de racheter la dernière année de son contrat. Selon les chiffres de CapFriendly, il en coûtera 1,167M$ sur la masse salariale pour la prochaine saison et 1,917M$ la saison suivante. MacDonald a pris part a 47 rencontres la saison dernière pour 9 mentions d’aide. Le défenseur repêché en 6e ronde en 2006 par les Islanders compte 586 rencontres dans la grande ligue.
Les Flyers semblent bien décidés à retrouver les séries dès la saison prochaine. Beaucoup de changements ont eu lieu avec notamment un trio d’entraineur très expérimenté. Ils devraient se montrer encore très actifs sur le marché des joueurs autonome. Le nom de Gostisbehere semble aussi sur le marché. Un défenseur gaucher sur le marché capable de bien bouger la rondelle ça ne court pas les rues, le téléphone devrait sonner.
Per GM Chuck Fletcher: The #Flyers have placed defenseman Andrew MacDonald on unconditional waivers for the purpose of terminating his contract.
— Philadelphia Flyers (@NHLFlyers) 15 juin 2019
[STATS]4630[/STATS]
Commentaires