Les Flyers pourraient préparer une transaction majeure
Les Flyers de Philadelphie se retrouvent actuellement hors du portrait des séries éliminatoires. Ils sont à un point du dernier rang donnant accès au bal printanier qui appartient aux Bruins. Mais Boston a trois matchs en main. En bout de ligne, ça pourrait faire la différence. Les Flyers doivent se réveiller pour rattraper le retard. Est-ce qu’une grosse transaction se prépare pour y arriver? Sam Carchidi, journaliste sur le »beat » de l’équipe, croit que c’est bien possible.
#Flyers appear to be trying to free cap space to make a major deal.
— Sam Carchidi (@BroadStBull) March 30, 2021
En plaçant Shayne Gostisbehere au ballottage ce midi, Philadelphie a sans doute en tête de libérer de l’espace sous le plafond salarial. À la date limite des transactions, ils auront environ 4M$ disponibles selon CapFriendly. C’est assez pour faire une acquisition de taille!
C’est donc une possibilité bien réelle que les Flyers souhaitent réaliser un coup majeur avant même la date limite. Si Gostisbehere est réclamé et que mes calculs sont bons, ils auront environ 6-7M$ disponibles d’ici le 12 avril. Ainsi, ils pourront frapper fort s’ils le souhaitent!
Bref, ils doivent souhaiter qu’une équipe prenne le risque de prendre le contrat du défenseur. Il compte encore pour 4.5M$ par saison sur la masse salariale pour deux saisons complètes.
Plus que 2 semaines avant la date limite des échanges! Les rumeurs vont certainement s’amplifier rapidement.
Commentaires