Les Flyers retiennent leur souffle
La franchise de Philadelphie procédé a une revue d’effectif ce matin dans un match intraéquipe de 3 périodes de 25 minutes sans arrêt de jeu. Si la victoire des Oranges menées par Claude Giroux ont battu les Noirs de Hayes est anecdotiques, c’est plutôt la possible blessure de Carter Hart qui inquiète.
Avant la fin prématurée de la saison régulière, Hart avait connu une fin de saison exceptionnelle après s’être remis d’une blessure à l’abdomen. Lors des 11 dernières rencontres, il avait remporté 9 victoires avec un pourcentage de réussite de 0.934.
Ce matin, le gardien de 21 ans a dû retraiter à la chambre en fin de première période. Visiblement très tôt dans la rencontre, suite à un arrêt impliquant le cerbère de s’étirer de tout son long, Hart aurait senti une gène. Il a continué à jouer avant de quitter un peu plus tard et ne plus revenir au jeu. C’est Lyon qui a pris la relève.
Alors qu’il était prévu que Hart viennent parler devant les médias après la pratique, l’état major à signaler que ce ne serait pas le cas.
L’action arrive dans moins de deux semaines, les Flyers ne feront cependant pas face à l’élimination tout de suite et s’affronteront avec les 3 autres meilleures équipes de l’Est. Si pour le moment l’équipe n’a pas encore communiqué, c’est Brian Elliott qui pourrait prendre les futurs départs. Couturier à l’issue de la rencontre à mentionner qu’il avait une confiance totale en ce dernier.
D’autres détails suivront.
Flyers full practice report: Prayers for Carter Hart, Farabee and Hayes shine. #Flyershttps://t.co/Eg3veu4Ngu
— Jamey Baskow (@JameyBaskow) July 21, 2020
Commentaires