Les Flyers s’intéressent à Alexander Radulov
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Alexander Radulov sait comment faire parler de lui.
Marc Bergevin a confirmé lui avoir fait une offre qu’il considère juste, mais le russe a décidé de tester son autonomie.
On sait que le marché des joueurs autonomes résulte parfois en de gros contrats ridicules à des joueurs qui ne le méritent pas vraiment. Bien que le Canadien soit toujours intéressé à revoir Radulov dans son alignement, les Flyers de Philadelphie ont démontré un intérêt envers le #47.
Philadelphia appears to be another team that has expressed interest in Alex Radulov.
— Aivis Kalniņš (@A_Kalnins) 3 juillet 2017
Ses 54 points en 76 matchs font de lui l’un des éléments les plus attrayants sur le marché actuellement et il le sait. En regardant le contrat que Patrick Marleau a signé hier, Radu serait fou de ne pas écouter toutes les offres qui lui sont proposées.
Néanmoins, nous ne savons pas si une équipe de la LNH lui offrira le contrat à long terme qu’il recherche, car avec son style de jeu et son âge, signer un gars comme lui pourrait s’avérer coûteux lorsqu’il passera la barre des 35 ans.
[STATS]4100[/STATS]
De leur côté, les Flyers ont un espace d’un peu plus de 6 millions de disponibles sur leur masse salariale, ce qui laisse croire que la signature de Radulov signifierait qu’un élément actuel de l’équipe s’en aille.
Cette équipe a beaucoup de joueurs surpayés dans son alignement et l’ajout de Radulov deviendrait l’un de ceux-ci d’ici 5 ans environ.
Commentaires