Retour à l'accueil

Les frères Hughes pour représenter les États-Unis au Championnat du monde?

Si Quinn semble avoir donné son aval pour donner un coup de main à la ligne bleue de l’équipe américaine pour les championnats du monde 2019, son petit frère pourrait lui aussi s’aligner avec l’équipe nationale.

Quinn Hughes, l’avenir des Canucks en défense

Le défenseur de 19 ans a signé son contrat d’entrée avec les Canucks de Vancouver et donné ses premiers coups de patin récemment dans la grande ligue. Repêché au 7e rang en 2018, il a fait les beaux jours de l’université de Michigan les deux dernières saisons. Il est un des défenseurs qui présente le plus gros potentiel de la ligue. Les Canucks lui ont offert son contrat d’entrée afin de lui faire gouter à la ligue nationale avant la fin de la saison. Après avoir obtenu un point de moyenne avec son université, il a joué 3 parties avec les Canucks pour 1 passe. Selon Darren Drager, Quinn s’est engagé à défendre les couleurs de sa nation pour le prochain Championnat du monde junior.

Jack Hughes, premier ou deuxième choix ?

Beaucoup d’attentes sont placées en Jack, il devrait être appelé en 1er ou en 2e lors du repêchage 2019. Seul Kaapo Kakko pourrait lui voler la vedette. Jack a participé aux championnats du monde juniors cette saison où il s’est déjà fait remarquer par son aisance en possession du disque. Même si son cas est moins certain que son grand frère, à seulement 17 ans, Jack, pourrait représenter son pays sur la scène internationale senior.

Le Championnat du monde aura lieu à Bratislava en Slovaquie du 10 au 26 mai

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?
AHL 09 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 9 avril 2025

Commentaires

Laisser un commentaire