Les future signatures d\’Hampus Lindholm et de Rickard Rakell pourraient-elles mener à une transaction impliquant Cam Fowler?
Le défenseur de 24 ans de l\’organisation des Ducks d\’Anaheim, Cam Fowler, est dû pour un salaire annuel moyen de quatre millions de dollars cette saison et la saison prochaine. Avec une masse salariale bien remplie, l\’arrière pourrait-il faire partie d\’une transaction une fois que la signature de son coéquipier, Hampus Lindholm, sera annoncée?
[STATS]4800[/STATS]
Selon l\’opinion de l\’analyste du réseau TSN, Pierre LeBrun, ce scénario pourrait se concrétiser. Menotté par la contrainte de la masse salariale, Bob Murray pourrait n\’avoir guère d\’autres choix que d\’agir dans ce sens selon les dires de l\’analyste.
LeBrun: I think Cam Fowler is the most likely to get traded at some point. #NHLDucks https://t.co/ZlX5EXEUNx
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 6 octobre 2016
À l\’heure actuelle, selon CapFriendly.com, l\’organisation des Ducks d\’Anaheim a 45 joueurs sous contrat en vue de la saison 2016-2017. Les 19 joueurs composant l\’alignement partant de l\’équipe représentent en ce moment un montant de 64,5 millions de dollars sur le cap salarial de l\’équipe. Il reste donc en ce moment le montant de 8,4 millions de dollars pour combler les attentes salariales de Lindholm et Rakell. Deux autres joueurs devraient également s\’ajouter aux réguliers de l\’équipe afin d\’atteindre le chiffre de 23 joueurs qui est habituellement le nombre de réguliers qui s\’alignent avec une formation de la LNH.
Commentaires