Les gardiens ne font pas le travail à Chicago ! Le job de Joel Quenneville est-il en danger ?
rapporte que les deux gardiens en place, Corey Crawford ainsi que Ray Emery, ne font tout simplement plus le travail devant les filets des Hawks de Chicago. Depuis le 20 janvier dernier, la formation de Stan Bowman n\’a pas gouté à la victoire ce qui représente une séquence de 8 défaites consécutives. Durant cette période sombre, la défensive de Chicago a été principalement poreuse, puisqu\’elle a accordé pas moins que 35 buts (4.375 / match). Disons que l\’attaque n\’a pas été mieux, car elle a marqué seulement 15 buts (1.875 / match). Cette recette n’accède certainement pas au succès !
Le site croit donc qu\’il est temps pour le directeur général, Stan Bowman, de remédier à la situation en transigeant pour un cerbère bien établit. Il note donc deux gardiens qui pourraient aboutir à Chicago : Evgeni Nabokov ou Nikolai Khabibulin. Nabokov serait le fit parfait pour les Hawks, néanmoins les Islanders de New-York ne semblent plus prêt à transiger leur vétéran portier. Reste donc la solution de Khabibulin qui sera beaucoup plus difficile a intégrer sur la masse salariale, puisque celui-ci touche un salaire annuel de 3.75 millions. Bowman devra donc trouver une issue à ses problèmes, car l\’équipe s\’enlise petit à petit.
Twitter Le grand manitou des Hawks a indiqué, aujourd\’hui au site SportsNet, que son entraineur Joel Quenneville était l\’homme de la situation et que de le congédié ne fait pas partie des ses plans. Il a également mentionné que les deux gardiens sont en place pour y rester et qu\’ils doivent élever leur jeu d\’un cran à partir de maintenant.
Commentaires