Les Golden Knights ne sont plus reconnaissables depuis la date limite des échanges
Depuis le 25 février dernier, la concession des Golden Knights de Las Vegas est littéralement en feu. En dix parties, la formation américaine a subi à une seule reprise la défaite. Cette dernière est survenue le 10 mars dernier par la marque de 6 à 3 contre les Flames de Calgary. Au cumulatif, Las Vegas occupe le 5e rang de l’association de l’Ouest au chapitre du nombre de points au classement.
Durant cette glorieuse séquence, c’est l’attaquant Reilly Smith qui a mené le bal en offensive avec 13 points en 10 rencontres. Le québécois Jonathan Marchessault le talonne de très près avec 11 points en autant de rencontres. Le nouveau venu Mark Stone a amassé de son côté 8 points en 10 matchs cumulant un temps de jeu moyen de 17 minutes et 34 secondes.
À moins d’une catastrophe, la formation américaine devrait de nouveau se classer pour les séries éliminatoires à sa deuxième saison d’existence en LNH. La troupe de Gérard Gallant réussira-t-elle encore une fois cette année à se rendre à la finale de la coupe Stanley?
[STATS_EQUIPE]VGK[/STATS_EQUIPE]
Commentaires