Les hauts dirigeants des Oilers travailleraient très fort pour obtenir les services d’un gardien de but
Bruce Garrioch rapporte que selon deux de ses sources, les Oilers auraient été très actifs ces derniers temps au téléphone dans le but d’obtenir les services d’un gardien de but. Toujours selon ces deux sources, les options de la formation canadienne seraient Michal Neuvirth des Capitals de Washington, James Reimer des Maple Leafs de Toronto et Biran Elliott des Blues de St. Louis. De plus, l’équipe se serait informée de la disponibilité de Craig Anderson des Sénateurs d’Ottawa et de Cam Ward des Hurricanes de la Caroline. En terminant, les Oilers d’Edmonton ne seraient pas du tout intéressés aux services du joueur autonome, Ilya Bryzgalov.
Steve Simmons rapporte que si le directeur général des Maple Leafs, Dave Nonis, décide d’échanger James Reimer, Edmonton serait une terre d’accueil très intéressante pour le portier. En retour, les bleus pourraient obtenir un ou des jeunes espoirs.
Elliotte Friedman mentionne de son côté que les Oilers d’Edmonton pourraient demeurer avec leur duo de gardiens de but actuel pour encore un bon moment. Selon lui, la haute direction des Oilers d’Edmonton auraient eu des discussions des plus sérieuses avec les Ducks d’Anaheim, les Blues de St. Louis et les Capitals de Washington. Pour terminer, Friedman ne croit pas que la formation canadienne se départira de Nail Yakupov.
Commentaires