Les Hawks devront choisir entre Niemi ou Hjalmarsson
Chris Kuc rapporte que l’offre de contrat soumise par les Sharks au défenseur Niklas Hjalmarsson hier durant la journée aura beaucoup d’impact sur l’alignement des Hawks pour la saison prochaine si les Hawks ne réussissent pas égaler l’offre de Doug Wilson.
Stan Bowman, le directeur général des Hawks, pourrait se voir forcer de choisir entre offrir un contrat à Antti Niemi ou Niklas Hjalmarsson ou l’autre option serait d’échanger le joueur de centre Patrick Sharp afin d’avoir suffisamment d’argent pour signer les deux jeunes joueurs.
Doug Wilson, le directeur général des Sharks, voit en Hjalmarsson le futur remplaçant de Rob Blake. Bill Zito l’agent de Niemi a mentionné que les négociations de contrat avec les Hawks devraient débuter bientôt lorsque l’équipe aura régler ses problèmes avec sa masse salariale. Plusieurs rumeurs au cours des dernières semaines mentionnent que Niemi et son agent sont à la recherche d’un contrat d’environ 4 ans lui rapportant entre 16 et 20$ M au total.
La situation devra débloquer d’ici vendredi prochain car Stan Bowman a jusqu’à cette date pour soumettre une offre équivalente à son défenseur comme quoi il perdra celui-ci aux mains des Sharks en retour son équipe obtiendra le premier et troisième choix des Sharks lors du repêchage de l’an prochain.
Commentaires