Retour à l'accueil

Les Hawks doivent-ils échanger Patrick Kane?

Après une élimination des Blackhawks en première ronde par les Canucks, l\’heure des bilans est en cours à Chicago et on se demande si l\’attaquant Patrick Kane devrait être considéré à échanger. En effet, un certain nombre des partisans de l\’équipe voudrait que les Blackhawks échange Kane en raison de sa performance contre les Canucks (1 but et 5 passes).

Tim Sassone garantit que Patrick Kane est à Chicago pour y rester et qu\’il contribue grandement aux succès de l\’équipe à un âge quand même jeune (22 ans). Cette saison, il est troisième au chapitre des points des Blackhawks avec 73 points, sont 27 buts en 73 parties.

Note : Si vous aviez Patrick Kane dans votre équipe et que vous receviez un offre très intéressant (ex: deux choix de première ronde, un bon prospect et un attaquant top 6), est-ce que vous le considéreriez? Le feriez-vous?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
Canadiens Montréal 13 novembre 2024

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !

Commentaires

  1. smashbros13

    oui car les Blackwaks ont aussi toews, sharp et hossa
  2. gcndoyon18

    Réponse de l'analyste... non ce n'est pas NHL 11, Kane fait partie du Core de 6 joueurs quasi intouchable des Hawks ce qui représente Kane Toews, Keith, Seabrook, Hossa et Sharp. Il faut un noyau stable dans une équipe sinon on ne peut se reconnaitre dans celle-ci. De plus Kane est un choix no1... pourquoi lui ? Oui il commandera un gros slaire mais j'ai vraiment l'impression que c'est Campbell qui coute le plus cher... en plus du contrat de Huet qui est très pesant. Ça reste a voir cette année et il faut garder en tête que c'est des être humains qui sont échangé.. pas des numéros !
  3. franckiyayo

    Patrick Kane et Jonathan Toews touchent chacun 6,3M, Marian Hossa touche 5,233M ,Patrick Sharp touche 3,9M ,Brent Seabrook touche 3,5M, Duncan Keith touche 5,551M Donc avec ces 6 joueurs les Blackhawks ont dépensé 30,784 ce qui est très prêt d'être la moitié du cap salarial de l'an prochain. Sans oublier qu'ils ont seulement 14 joueurs sur 21 de signés et qu'il ne reste qu'environ 13M pour 7 joueurs ça ne fait pas beaucoup pour chaque joueur. De plus, il ne faut pas oublier que Corey Crawford(RFA) et Viktor Stalberg(RFA) demanderont d'importantes hausse salariale et qu'ils ne sont pas resignés pour l'an prochain tout comme Tomas Kopecky et Troy Brouwer
  4. frankparise9

    pour les caller encore plus......seabrooks ne sera pas a 3,5 mais bien 5,8 lan prochain avec son nouveau contrat mais d'ares moi se serait tres surprennant de voi kane partir qui est tellement dominant avec la rondelle
  5. JC_44_44

    La bonne nouvelle pour Chicago, la masse va augmenter aux alentours de 63.1M$.
  6. ErikFex

    Je crois qu'il serait plus probable de voir les hawks échanger un gars comme Patrick Sharp!

Laisser un commentaire