Les Hawks, le paradis fiscal de la prochaine date limite des transactions
À l’approche de la date limite des transactions, c’est évident que les DG sortent présentement les calculettes afin de ne pas dépasser le plafond salarial. On souhaite s’améliorer, mais avec le plafond qui a adopté le statut quo, c’est difficile d’ajouter des salariés dans le contexte actuel. Deux scénarios se présentent donc : soit on ne verra que très peu de transactions à la date limite ou soit qu’il y aura des transactions impliquant plusieurs équipes.
De ce fait, les Hawks ont déjà levé la main pour agir à titre de paradis fiscale à la date limite des transactions. Lorsqu’on regarde la masse salariale des Hawks, on se demande comment pourrait-on accueillir des gros salaires pour dépanner certains clubs ? L’espace se trouve en fait dans la LTIR. Selon Frank Seravalli, Chicago disposera de 22M$ en espace sur la LTIR.
Ainsi, on pourrait fort bien agir comme un tier parti dans une transaction pour faciliter la donne à un autre DG. Les Hawks pourraient ainsi récupérer un salaire de joueur blessé. Le salaire de Johnny Boychuk, chez les Islanders, pourrait être un bon exemple.
INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss…
– Krueger watch in BUF
– Contrasting pre-deadline messages from Dubas/Bergevin
– TOR willing to deal prospects, not Sandin
– Dubnyk available for team seeking G insurance
– CHI offering cap spaceWATCH 🌍: https://t.co/18okoBvBES pic.twitter.com/yvYemlRxJK
— TSN Hockey (@TSNHockey) March 16, 2021
Commentaires