Les Hawks sacrifieront-ils le futur de leur formation pour acquérir un joueur de location?
Chris Hine rapporte qu\’à l\’approche de la date limite des échanges, le directeur général des Blackhawks de Chicago devrait effectuer quelques mouvements de personnel afin d\’améliorer sa concession. Reste que selon une source du chroniqueur, l\’organisation américaine ne serait pas sur le point de conclure une transaction. Bien que Bowman est très actif sur son téléphone, il est toujours en analyse du marché.
Hine affirme via generalfanager.com que les Blackhawks de Chicago disposent de 4,76 millions de dollars sur leur cap salarial à l\’approche de la date butoir. Il s\’agit d\’un montant très intéressant pour une formation qui aimerait acquérir un attaquant de premier plan pour jouer aux côtés de Marian Hossa et Jonathan Toews. Deux noms viennent en tête pour combler le besoin de Bowman soit Andrew Ladd et Mikkel Boedker.
Au final, la haute direction a insisté qu\’elle ne sacrifierait pas ses choix au repêchage ni ses jeunes espoirs de haut niveau pour obtenir un joueur de location. Avec cette affirmation, les chances de voir Teuvo Teravainen quitter sont bien minces. Reste que plusieurs joueurs oeuvrant pour Rockford dans la AHL pourraient servir de monnaie d\’échange à Stan Bowman selon le journaliste.
[STATS_EQUIPE]CHI[/STATS_EQUIPE]
Commentaires