Les Hurricanes connaissent une bien triste séquence | Une transaction à venir?
Le mois de novembre n’est pas très glorieux jusqu’à présent chez les Hurricanes de la Caroline. La formation américaine a encaissé deux revers en autant de rencontres. Sans compter qu’en octobre, les Canes ont remporté une seule victoire à leurs cinq dernières rencontres. Dans un texte publié sur newsobserver.com, le journaliste Luke Decock s’est posé la question à savoir quand le propriétaire Peter Karmanos et le directeur général Ron Francis feront quelque chose pour remédier à la situation. Le chroniqueur a indiqué que le scénario le plus facile serait de congédier l’entraîneur-chef actuel. Bien que Bill Peters soit un excellent entraîneur, son message ne semble pas passer auprès des effectifs actuels.
D’un autre côté, le journaliste mentionne que Peters n’est pas le seul à blâmer pour les insuccès de l’équipe. Les Canes n’ont pas actuellement un vrai joueur de centre numéro un. L’attaque de cette concession regorge de joueurs optant pour un style de jeu similaire. En terminant, le panéliste suggère qu’une transaction d’un joueur contre un autre joueur pourrait bien changer les choses. Il reste maintenant à voir si la formation américaine tentera de remuer les choses au cours du mois de novembre. Présentement, les Canes se classent au 27e rang de la LNH avec une fiche de 4-5-3.
Un petit point concernant l’attaquant Jeff Skinner, ce dernier est actuellement utilisé sur le flanc gauche de la troisième unité offensive. Sebastian aho et Teuvo Teravainen le surclasse à sa position. Néanmoins, le vétéran cumule 9 points, dont 7 buts en 12 parties. Le hockeyeur a été utilisé en moyenne 17 minutes et 47 secondes par rencontre depuis le début de la présente campagne.
[STATS_EQUIPE]CAR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires