Les Hurricanes devront se priver des services de Ryan Murphy pour une longue période | Une chance pour Roland McKeown et Haydn Fleury
À l\’aube du début des hostilités dans la LNH, les Hurricanes ont appris une bien mauvaise nouvelle. Le défenseur de 23 ans, Ryan Murphy, devra s\’absenter pour une période de trois à quatre semaines suite à une blessure au bas du corps. Le choix de première ronde de l\’équipe en 2011, 12e au total, a disputé 35 parties dans l\’uniforme des Hurricanes lors de la dernière campagne amassant au passage 10 assistances. Les blessures commencent à être quelques choses de très répétitifs pour l\’arrière, lui qui n\’a pas pu jouer plus de 48 parties au niveau de la LNH, depuis le début de sa carrière.
Avec cette blessure, les jeunes défenseurs Roland McKeown et/ou Haydn Fleury auront probablement la chance de se prouver au niveau de la LNH. Rappelons que McKeown avait été acquis en provenance de Los Angeles dans la transaction envoyant le défenseur Andrej Sekera avec les Kings. Pour sa part, Fleury est également un choix de première ronde de l\’organisation, 7e au total en 2014.
‘Canes lose d-man Murphy (lower body) for 3-4 weeks https://t.co/5d6Rn3sooK
— Mike Halford (@HalfordPHT) 7 octobre 2016
Commentaires