Les Hurricanes discutent transaction pour plusieurs joueurs, notamment Jeff Skinner et Justin Faulk
Beaucoup de changements sont survenus dans le personnel hockey en Caroline depuis l’acquisition des Hurricanes par Tom Dundon.
Maintenant, ce sera Don Waddell le directeur général et Rod Brind’Amour agira comme entraîneur-chef et le nouveau directeur général a commenté les rumeurs alentour de son équipe dans une entrevue accordée à Toronto’s SiriusXM NHL Network Radio.
« We’re in (trade) discussions with not only (Jeff Skinner and Justin Faulk), but multiple players.” #Canes https://t.co/GHcJ5yDswM
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 16 mai 2018
Waddell parle notamment de changement, car il mentionne que ça fait 9 ans que les Canes n’ont pas joué lors du tournoi printanier et c’est évident qu’il doit renverser la vapeur afin de se repointer en séries éliminatoires dès la saison prochaine.
« Nous voulons faire du changement, mais il faut faire attention, car il faut faire les bons changements parce qu’on ne doit pas faire du changement uniquement pour en faire. »
« En ce qui concerne Justin Faulk et Jeff Skinner, il y a eu certainement des appels pour s’enquérir de leur disponibilité et du prix à payer. »
« J’ai tenu à être clair auprès des autres directeurs généraux, je leur ai dit que nous cherchons à faire du changement. Lorsqu’une équipe appelle, elle le fait souvent pour nos meilleurs joueurs, mais nous ne sommes pas en discussion uniquement pour eux, mais pour plusieurs joueurs. »
Le seul joueur qui ne bougera pas de Raleigh, ce sera Sebastian Aho alors que rien n’est sur pour le reste de la formation. Waddell se dit également très conscient du problème entourant la position de gardien de but de son équipe. Cam Ward se fait vieillissant et n’a jamais vraiment eu l’étoffe d’un gardien #1 permettant de classer cette formation en séries alors que l’expérience Scott Darling a été un véritable échec pour l’organisation l’an dernier. Dénicher un gardien de but #1 est très difficile sur le marché, mais encore une fois, Waddell a très clairement indiqué aux autres formations qu’il était à la recherche d’un gardien de but.
Contrairement à son homologue de Montréal, Don Waddell n’a pas peur de mettre ses stratégies publiques. Les Hurricanes ont tout de même un bon jeune noyau de joueur, mais qui a besoin d’être peaufiné et entouré et gageons qu’ils seront très agressifs cet été lorsque la saison sera officiellement terminée.
[STATS_EQUIPE]CAR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires