Les Hurricanes donnent le titre de capitaine à un vieux vétéran
Sous la même vague que la nomination d’Oliver Ekman-Larsson au titre de capitaine des Coyotes, les Hurricanes ont profité de l’ouverture de leur camp d’entraînement pour annoncer que ce sera Justin Williams qui portera le «C» sur son gilet pour la prochaine saison. Le vétéran de 36 ans continue de bien se démarquer dans la LNH malgré qu’il entame présentement sa 18e saison dans le circuit Bettman.
Alors qu’il portait les couleurs des Hurricanes dans les belles années de l’organisation entre 2003 et 2009, il lui aurait fallu faire un détour par Los Angeles et par Washington avant de rentrer au bercail. L’an dernier, l’attaquant a récolté 51 points chez les Canes, ce qui se situe clairement dans ses standards maintenus tout au long de sa carrière. Jordan Staal et Justin Faulk serviront à titre d’assistant au capitaine pour la saison à venir.
Our leadership group is strong 💪@JustinWilliams will serve as the #Canes captain and @JustinFaulk27 and Jordan Staal will wear the As. pic.twitter.com/RCaJSPvL3m
— Carolina Hurricanes (@NHLCanes) 13 septembre 2018
[STATS]196[/STATS]
Commentaires