Les Hurricanes fondaient beaucoup d\’espoir en Elias Lindholm, mais ce dernier déçoit présentement
En sélectionnant le jeune Elias Lindholm cinquième au total lors de l\’encan amateur de 2013, les Hurricanes croyaient avoir mis la main sur une future vedette. Toutefois, le développement de ce dernier semble stagner, lui qui compte déjà trois saisons dans la LNH derrière sa cravate. Avec des récoltes de 21 points, 39 points en encore 39 points à ses trois premières campagnes, les attentes étaient plus élevées cette saison pour le natif de Boden en Suède.
Cependant, les choses ne semblent pas se dérouler comme le voudrait la direction de l\’équipe puisque le jeune athlète montre une fiche de seulement 2 assistances en 13 parties. Après avoir échangé Eric Staal la saison dernière, plusieurs croyaient que le joueur de centre allait être capable de combler le poste vacant laissé par ce dernier. C\’est plutôt le jeune Victor Rask qui a saisi l\’opportunité lui qui excelle depuis l\’ouverture des hostilités en récoltant un total de 4 buts et 6 passes pour 10 points en 11 parties. Avec cette réalité, il sera important pour les deux clans, les Hurricanes et le joueur, que Lindholm commence à produire sur une base régulière, car l\’équipe l\’avait repêché très haut afin de combler ce genre de besoins.
Selon vous, sera-t-il capable de devenir le joueur que les Hurricanes souhaitaient en le sélectionnant tout juste après Nathan MacKinnon, Aleksander Barkov, Jonathan Drouin et Seth Jones?
Commentaires