Les Hurricanes mettent la main sur un bon espoir!
Les Hurricanes de la Caroline s’en vont dans la bonne direction. Eux qui comptent déjà sur une très belle formation bien équilibrée continuent d’ajouter des espoirs de qualité à leur banque. Cette fois, c’est en ajoutant le jeune Jeremy Bracco via le marché des joueurs autonomes que les Canes pourraient gagner gros. Petit contrat d’une saison seulement. Le choix de 2e tour des Leafs de Toronto en 2015 n’est certainement pas encore une cause perdue. À 23 ans, il peut toujours rêver à un rôle important dans la LNH.
The #Canes have signed a trio of forwards to one-year, two-way contracts
Details » https://t.co/LHOphzVNmb pic.twitter.com/69zvzBafdZ
— Carolina Hurricanes (@Canes) October 16, 2020
Les débuts de l’attaquant de 5’09 » chez les professionnels ont aussi été un succès. À sa première saison avec les Marlies de Toronto, il a récolté 32 points en 50 matchs. Il était alors vu comme un espoir très prometteur.
Puis, la saison suivante, il a récolté de 79 points en 75 rencontres dans la AHL. Bracco a terminé au tout premier rang des pointeurs du circuit. Il a également ajouté 16 points à sa fiche en 13 rencontres de séries cette année-là.
La saison dernière, la production offensive a diminué. Avec 34 points en 44 rencontres et un différentiel de -10, on peut parler d’une campagne un peu décevante. Du moins, les Leafs ont été assez déçus pour le laisser partir sans rien recevoir en retour.
Reste à voir de quelle façon réagira Jeremy Bracco avec l’organisation des Hurricanes. Il ne devrait pas amorcer la saison dans la LNH, mais a tous les outils pour redevenir un joueur dominant dans la Ligue américaine. S’il réussit à le faire, il aura sa chance en Caroline.
Commentaires