Les Hurricanes narguent les Capitals sur Twitter | Pas de célébration, pas de problème !
Avec l’ère des réseaux sociaux, on en voit de toutes les couleurs et ce n’est pas terminé. Après leur éclatante victoire de 4-3 en deuxième prolongation face aux champions en titre de la Coupe Stanley,grâce à un but de Brock McGinn, les « bunch of jerks » se sont moqués des Capitals de Washington sur Twitter.
Tout juste après leur victoire, les Hurricanes ont retweeté un tweet des Capitals qui faisait référence à Game of Thrones et disait : « We must defend what is ours », faisant référence a la Coupe Stanley. Les Canes ont bien pris le soin d’y ajouter « Bend the knee», en guise de soumission et de délire. Les Caps n’ont d’ailleurs pas tardé à réagir en demandant de rester «classy». Définitivement, les échanges sont colorés sur les réseaux sociaux.
Bend the knee https://t.co/0Iq7Mtvz7B
— Carolina Hurricanes (@NHLCanes) 25 avril 2019
D’autres moments cocasses en séries
Rappelez-vous quand les Islanders ont balayé les Penguins en quatre petites rencontres, ils avaient eux aussi nargué leur adversaire de manière assez rude.
🧹🧹🧹🧹🧹🧹🧹
— x – New York Islanders (@NYIslanders) 17 avril 2019
Le meilleur pour la fin ! Le jour où les Blue Jackets ont déjoué les pronostics et balayé le Lightning en quatre petites rencontres, on pourrait dire qu’il y a eu des sauvageries. Ayoye !
just a little spring cleaning pic.twitter.com/I5nrQLyDxT
— x-Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) 17 avril 2019
That’s a nice prediction you’ve got there.
It’d be a shame if someone messed that up. pic.twitter.com/eSq2PdP7Gq
— x-Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) 17 avril 2019
Et ce n’est qu’après la première ronde ! Le meilleur est à venir, ne manquez pas ça !
Commentaires