Les Hurricanes seront gourmands à l’ouverture du marché des joueurs autonomes
Le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Ron Francis, aurait reçu l’autorisation de son propriétaire de pouvoir dépenser l’argent qu’il désirait afin de signer des joueurs autonomes talentueux, dans l’optique d’améliorer sa formation, malgré les déboires financiers de la franchise.
L’équipe a raté le tournoi printanier lors des huit dernières saisons et semble incapable de remplir son amphithéâtre lors des jours de matchs. Les rumeurs de déménagements se font de plus en plus entendre chez les Hurricanes et ceci semble affecter les performances de ceux-ci.
Disposant de plus de 25 millions de dollars sur la masse salariale, il ne serait pas surprenant de voir les Hurricanes accorder plusieurs offres de contrats lucratives et demeurer agressifs dans plusieurs dossiers. Selon certains, Ron Francis pourrait même être tenté de soumettre une énorme offre de contrat au joueur de centre des Oilers, Leon Draisaitl, qui vient de connaître une saison phénoménale. Celui-ci sera joueur autonome avec restriction le premier juillet et une telle offre hostile pourrait assurément faire mal aux dirigeants des Oilers.
Carolina Hurricanes GM Ron Francis has been given the OK from ownership to spend as much as needed on free agents.
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 1 juillet 2017
[STATS_EQUIPE]CAR[/STATS_EQUIPE]
Commentaires