Les Hurricanes sont-ils en train de reculer dans le dossier Michael Ferland?
L’un des noms qui circulait le plus sur le marché des rumeurs est celui de Michael Ferland. Joueur autonome sans compensation cet été, l’attaquant des Hurricanes risque fort bien de trouver preneur via transaction d’ici la date limite. Il y a quelques jours, on mentionnait qu’au moins 15 formations ont démontré de l’intérêt pour l’attaquant de 26 ans, qui cumule 28 points en 44 matchs cette saison. Par contre, pour que Ferland bouge, il faut que Don Waddell soit intéressé à s’en départir et il semblerait que cette volonté se soit atténuée ces derniers jours.
En effet, selon ce que rapporte Darren Dreger, le DG des Canes a diminué ses efforts pour échanger Ferland ces temps-ci en raison des bonnes performances de sa formation. Au cours des dix derniers matchs, la troupe de Rob Brind’Amour cumule une fiche de 6-3-1 et n’est qu’à 3 points d’une place en séries. Apparemment, les Hurricanes pourraient finalement se servir de Ferland comme joueur de location au sein de leur propre équipe, plutôt que de le refiler à une autre formation du circuit Bettman. La tenue de l’équipe au cours des prochains jours dictera fortement la direction que prendra Waddell dans ce dossier.
Carolina Hurricanes have pulled back a bit in the effort to trade Mike Ferland. See how the next few games go. May use Ferland as an “own rental” in playoff push.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 6 février 2019
[STATS]5478[/STATS]
Commentaires