Les Hurricanes sont toujours en discussions avec certains agents libres
Chip Alexander rapporte que le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Jim Rutherford, est toujours en mission dans le but d’améliorer son équipe via le marché des joueurs autonomes. En effet, ce dernier serait principalement en discussion avec le vétéran défenseur, Ron Hainsey, du moins c’est ce qu’a divulgué le journaliste. Le patron de la formation américaine lui a confirmé qu’il avait à l’œil certains agents libres, mais qu’il devrait avant tout effectuer un mouvement de personnel afin d’alléger sa masse salariale. Rutherford a mentionné que les athlètes qu’il courtisait n’accepteraient pas une entente d’une saison, c’est pourquoi il souhaite faire une transaction.
Veuillez noter que sur le marché des joueurs autonomes se retrouvent toujours des patineurs tels que Mikhail Grabovski, Damien Brunner, Ryan Whitney et Brenden Morrow.
Sous un autre ordre d’idée, le patron des Hurricanes a rapporté être très près de s’entendre avec l’agent libre avec restriction, Zach Boychuk. L’année dernière, l’attaquant de 23 ans a plié bagage à maintes reprises, puisqu’il a joué pour les Penguins de Pittsburgh, les Prédateurs de Nashville avant de revenir dans l’organisation qui l’a repêché en première ronde, les Hurricanes de la Caroline.
Commentaires