Les Jackets pourraient acquérir un défenseur
Aaron Portzline du Columbus Dispatch rapporte que le directeur général des Blue Jackets, Scott Howson, espère pouvoir acquérir un défenseur avec des habilitées offensives via le marché des transactions. S’il ne peut pas acquérir un défenseur à bon prix, ça ne lui dérangerait pas trop puisqu’il est content des défenseurs dans son alignement.
Les Blue Jackets auraient eu des discussions avec les Canucks de Vancouver, mais il n’y a rien d’imminent encore à ce stade-ci des discussions. Je suppose que le défenseur en question est Christian Erhoff ou Kevin Bieksa. On sait que les défenseurs Tomas Kaberle et Sheldon Souray sont sur le marché, mais ceux-ci pourraient couter trop cher sur la masse pour les Blue Jackets.
Note : Tambellini ne demande pratiquement rien pour Souray (la preuve, il l’a mis au ballotage la semaine dernière) car il veut tout simplement se débarrasser de lui pour laisser une place à un jeune défenseur, dévoué à jouer au hockey.
Dans le cas de Kaberle, on dirait que Burke demande la lune en retour. Même si Kaberle est un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNH, ses habiletés offensives ne sont pas aussi bonnes et il ne lui reste qu’un an dans son contrat.
Commentaires