Les Jets de Winnipeg pourraient-ils sacrifier l\’un de leurs meilleurs défenseurs pour un attaquant de très bon calibre ?
rapporte que le journaliste affilié à la couverture des Jets de Winnipeg, Paul Friesen, se question à savoir si la haute direction du club canadien pourrait échanger les services de l\’un de leurs meilleurs arrières dans l\’optique de se dénicher un attaquant aux attributs multiples. En fait le chroniqueur note que le directeur général, Kevin Cheveldayoff, a confirmé récemment avoir l\’intention d\’obtenir du renfort sur ses deux première unités offensives.
Partant de ce fait, Friesen croit que des hockeyeurs tels que Tobias Enstrom, Zach Bogosian, Mark Stuart et Dustin Byfuglien pourraient servir comme monnaie d\’échange, prochainement. Il ajoute à ceux-ci Adam Pardy, Paul Postma et Jay Harrison, cependant ils ne devraient pas recevoir des joueurs de qualité en retour de ces derniers. Il revient donc vers le premier groupe et explique qu\’aucun de ces patineurs n\’est indispensable au succès des Jets mis à part peut-être Byfuglien. Il note toutefois que son statut contractuel pourrait venir changer la donne, puisqu\’il semble se diriger vers une lucrative extension de contrat la saison prochaine. Pour renforcir son point de vue, il divulgue que Jacob Trouba ainsi que Josh Morrissey représentent sans aucun doute l\’avenir de la concession à la position de défense. Conséquemment, les dirigeants de l\’équipe pourraient se permettre de laisser partir un vétéran défenseur, d\’ici la date limite des transactions.
[STATS]3629[/STATS]
[STATS]4298[/STATS]
[STATS]4480[/STATS]
[STATS]3874[/STATS]
Commentaires