Les Jets de Winnipeg prolongent les contrats de leur directeur général et de leur entraîneur chef
Les Jets de Winnipeg ont connu une saison en dents de scie l’an dernier, eux qui ont terminé à 87 points, soit à 7 points d’une place en séries éliminatoires.
Néanmoins, la haute direction de l’organisation a décidé de ne pas baisser les bras avec leur entraîneur-chef Paul Maurice et leur directeur général Kevin Cheveldayoff, car ils ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient accordé une prolongation de contrat de plusieurs années à Maurice et Cheveldayoff.
Jets extend GM Kevin Cheveldayoff and coach Paul Maurice, now it’s time to win in Winnipeg. @THNJaredClinton files: https://t.co/1dsidLbOZk pic.twitter.com/151og7dNsd
— The Hockey News (@TheHockeyNews) 7 septembre 2017
Ils s’attendent à beaucoup de la part de l’équipe lors de la prochaine saison et avec raison, car ils ont un bon noyau de joueur qui constitue la fondation de cette formation, mais le point d’interrogation demeure toujours le même encore aujourd’hui. Est-ce que les gardiens de but sauront être dominants pour permettre aux Jets de faire un pas de l’avant?
L’an dernier il y a eu controverse avec le gardien Ondrej Pavelec qui s’est fait rétrograder dans la AHL et cet été, Cheveldayoff a fait l’acquisition de Steve Mason via le marché des joueurs autonomes pour venir combler cette lacune. C’est donc dire que Maurice devra encore jongler avec un ménage à 3 gardiens entre Mason, Connor Hellebuyck et Michael Hutchinson durant le début de la saison et l’un d’eux devra retourner avec le Moose du Manitoba dans la AHL.
Rappelons que Maurice a eu une épée de Damoclès au-dessus de sa tête durant toute la dernière saison, mais son congédiement n’est finalement pas survenu. Il devra tout de même gagner cette année, car un peu comme ce fut le cas avec Michel Therrien, il pourrait se voir montrer la porte, et ce, même s’il a un nouveau contrat en poche.
[STATS_EQUIPE]WPJ[/STATS_EQUIPE]
Commentaires