Les Jets de Winnipeg règleront-ils leurs lacunes en défensive durant l\’entre-saisons?!?
Ed Tait rapporte que les Jets de Winnipeg ont terminé au 26e rang lors de la saison 2011-2012 en ce qui a trait au nombre de buts alloués par rencontre. Lors des cinq dernières années de la franchise, la meilleure performance à ce chapitre fut le 23e rang. Néanmoins, avec 2,95 buts alloués par rencontre, l\’équipe doit s\’améliorer en brigade défensive. Bien que la saison dernière plusieurs défenseurs réguliers ont raté beaucoup de parties, il en demeure que l\’organisation souhaitera sans aucun doute remédier à ce problème.
Cheveldayoff possède le 9e choix au repêchage et a indiqué être ouvert à échanger celui-ci. Il souhaite ainsi laisser toutes les options possibles à sa disposition. À savoir s\’il repêchera un défenseur, le haut dirigeant a indiqué vouloir sélectionner le meilleur joueur disponible à ce moment.
Le journaliste dresse les noms de Dennis Wideman, Ryan Suter, Jason Garrison, Filip Kuba et Matt Carle comme étant des options intéressantes sur le marché des agents libres pour les Jets de Winnipeg.
Commentaires