Les Jets devront se priver de Josh Morrissey pour le match numéro cinq
La série Jets contre Wild bénéficie d’une pause 3 jours entre les matchs #4 et #5.
Pendant cette pause, le défenseur Josh Morrissey a dû aller s’expliquer à George Parros pour discuter du geste qu’il a asséné à l’endroit d’Eric Staal du Wild dans le match #4. Pendant un désavantage numérique et alors que Staal n’avait même pas la rondelle, Morrissey a donné un violent coup de bâton dans le visage du joueur de centre du Wild de façon totalement gratuite et Staal a pris beaucoup de temps avant de se relever de cet assaut de la part du défenseur des Jets.
This cross-check to the ear of Eric Staal earned Josh Morrissey a one game suspension. Ouch. 😬 pic.twitter.com/16NIPHOVzL
— Alan (@AlanDownward) 18 avril 2018
Parros a donc rendu sa décision et Paul Maurice devra se passer des services de son défenseur de 23 ans, car ce dernier sera suspendu pour une rencontre.
Josh Morrissey suspendu pour un match https://t.co/YScQjirkNI pic.twitter.com/qHhODXfsPp
— ICI Manitoba (@icimanitoba) 19 avril 2018
Les Jets ont toutefois une bonne profondeur défensive et pourront combler la perte de Morrissey pour ce match qui, par le fait même, pourrait être le dernier de cette série, eux qui mènent par la marque de 3-1.
Si les Jets parviennent à en finir avec le Minnesota, ce serait la 1re fois qu’ils remportent une série depuis le début de l’histoire des Trashers/Jets, soit depuis 1999. Après les 2 balayages qui ont eu lieu dans la division Pacifique, on attend de voir comment se dessinera la 2e ronde de l’association de l’Ouest, car les Jets et les Prédateurs ne sont qu’à un match d’en terminer avec leurs adversaires respectifs.
Selon vous, est-ce qu’un match était suffisant pour ce genre de coup?
Commentaires