Les Jets fournissent une mise à jour sur l’état de santé de Bryan Little
Ce matin, nous vous rapportions que l’état de santé de Bryan Little inquiétait au point qu’on se demandait s’il allait jouer de nouveau un jour. Selon les sources du Global News, l’attaquant des Jets se faisait traiter pour du sang au cerveau, ce qui s’apparente à une hémorragie. L’incident est survenu le 5 novembre dernier alors que Nikolaj Ehlers a pris un lancer frappé qui a atteint Little à la tête. Ce dernier s’est fait recoudre à l’aide de 25 à 30 points de suture, mais on aurait, toujours selon les sources du Global News, décelé un saignement dans la tête. Ce midi, l’organisation a fourni une mise à jour quant à l’état de santé du joueur de centre de 31 ans.
Selon les médias présents au point de presse de Paul Maurice, Little obtiendra son congé d’hôpital aujourd’hui. Il s’en tire avec une perforation du tambour de l’oreille, ce qui lui donne des symptômes de vertige. Du côté de l’organisation, on s’attend à une récupération complète, mais on ne peut fournir à ce jour une période de temps avant un éventuel retour au jeu. Maurice n’a pas mentionné si Little avait une commotion ou si les symptômes de vertige ne sont en lien qu’avec la perforation du tambour de l’oreille. Si l’information du Global News s’avère véridique, les saignements devaient être contrôlés et minimes pour qu’on donne le congé dès aujourd’hui à Little.
Il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour Little. En espérant qu’il sera d’attaque pour renouer avec la patinoire cette saison.
À LIRE ÉGALEMENT
Autre perte colossale pour l’Avalanche?
Quatre joueurs au ballottage dont deux des Leafs
Un attaquant de la KHL dans l’oeil des Coyotes
Grave blessure pour Little
Doughty se chicane avec les médias de Toronto
Rumeurs chez les Penguins, qui sont associés au Wild
Les Sens pourraient bénéficier du faux départ des Sharks
Bergevin semble observer de près un défenseur gaucher québécois
Paul Maurice says Bryan Little is expected to be released from the hospital today. He has a perforated ear drum and is currently dealing with vertigo. He is expected to make a full recovery but no timeline for it. #NHLJets
— Sara Orlesky (@saraorlesky) November 7, 2019
Commentaires