Les Jets scrutent toujours le marché
Même après avoir fait récemment l\’acquisition de Drew Stafford et Tyler Myers il y a deux semaines, Kevin Cheveldayoff et les Jets seraient toujours très actifs avant la date butoir des transactions qui approche à grands pas.
Les Jets, qui se battent pour une place en séries d\’après-saison, se chercheraient présentement un joueur d\’avant fiable depuis qu\’ils se sont départi de leur attaquant vedette, Evander Kane, aux mains des Sabres. La formation du Manitoba tenterait d\’utiliser leur surplus de défenseurs, quelques choix au repêchage et plus précisément les droits d\’Alexander Burmistrov, qui évolue présentement dans la KHL, pour détenir la pièce manquante du puzzle.
Parmi les noms ciblés par le Directeur Général de Winnipeg, Daniel Winnik, Sean Bergenheim et Antoine Vermette présenteraient les meilleures options pour combler leurs besoins. Toutefois, plusieurs équipes seraient à la poursuite de ces joueurs, ce qui augmente leur valeur et leur prix à payer.
Depuis leur retour dans la LNH, les Jets n\’ont toujours pas réussi à se qualifier pour les éliminatoires. Leur dernière présence remonte en 1996, année où la franchise a ensuite été relocalisée à Phoenix.
Commentaires